21 juin 2023 Publié dans Avis : témoignages, entrainements, programmes, course, maigrir, Perdre du poids, courir, nager, les dernières actualités
Jiwok devrait être remboursé par la sécurité sociale !
Pourquoi ? >>> Les Jiwokers retrouvent la forme, perdent du poids, font du sport, et fort que tout, ils n’ont plus de crises d’asthmes !!!!!
Bonne lecture
Nathalie
» J’ai fait la 8ème séance du programme pour finir un semi-marathon sans séance intensive, pas simple de respecter la FCMax, mais je m’applique à essayer. Je trouve ce principe de coach tout simplement génial, on ne voit pas le temps passé, aucun regret jusque là. Et j’attend la séance suivante avec impatience. Merci »
(Nathalie suit un plan semi marathon.)
Laurence
« Je viens de terminer le programme perte de 8 à 10 kg en 12 semaines (9 kg de perdu MERCI…) »
Laurence a suivi un programme perte de poids en running
Dominique
« Moi qui croyait que courir était impossible en étant asthmatique, j’ai suivi vos conseils et je viens de finir l’entrainement en 24 séances pour finir par courir 30min sans m’arrêter et j’aime ça ! C’est devenu indispensable pour me sentir bien et je n’ai plus de crises d’asthmes! merci JIWOK!«
(Dominique a suivi un entrainement débutant en running)
Ariane
« Deuxième séance moins difficile…le plaisir après est incroyable…je continue!! si seulement il pouvait ne plus pleuvoir… »
(Ariane suit un programme débuter le running)
Alexandra
« Je suis à ma 9ème séance et jamais je n’aurais pensé y arriver. Je suis assez contente. La 10ème séance me fait un peu plus peur puis que c’est courir 30 minutes d’affilée. J’ai perdu 4 KG. »
(Ariane suit un programme perte de poids en course à pied)
Julia (qui a laissé un commentaire sur l’article : Est ce que c’est « grave » de courir lentement ?)
» Et bien cet article c’est tout à fait moi ! J’ai eu du mal à débuter la course car j’avais honte de ma façon de courir et d’être dépassé par tout le monde. J’avais l’impression que tout le monde me regardait et se moquait de moi.
Et puis, je me suis bougée et j’ai fait mon premier 10 km toute seule, et j’ai finit dans les dernières avec des petits qui me dépassaient à fond la caisse. Mais j’étais fière de moi.
Puis, je me suis inscrite au semi de Paris l’année dernière en 2h30… donc j’étais encore dans les derniers, mais tant pis, ça me fait marrer maintenant… Ma fierté sont les mêmes que n’importe qui !!! car au fond, ok je suis lente mais j’ai fini !!!! et très peu de personnes peuvent dire la même chose…
Et voilà, je continue à mon rythme ma course, car c’est vrai le plus beau dans ce sport c’est cette ambiance et cette entraide entre coureurs… et puis au fond tout le monde s’en fiche du temps de chacun… c’est juste entre toi et toi !«
(Julia a débuté le running avec Jiwok (entrainement débuter le running) et petit à petit elle a suivi entrainement 10 km, semi )
Et vous, votre entrainement, ca donne quoi ?
(crédit photo : Ed Yourdon )
9 kg de perdu MERCI VIncent :
à 18:44
Bon moi je trouve ça super j'arrive à courir et à suivre les entrainements ce qui me parraissait impossible je suis à la séance 10 de courir 30 minutes mais zero kilos perdu Faites vous un régime en plus ? Perso les régimes j'en ai assez et je voulais perdre uniquement en augmentant le sport Merci de votre avis Denis :
à 14:25
Bonjour Vincent, Vous trouverez tous nos conseils de nutritions dans votre espace personnel en cliquant sur "mes documents d'entrainement". Bonnes séances Luna :
à 16:19
bonjour ! Moi j'ai fais celle de 2 fois par semaine sur tapis, mais sans faire attention côté alimentation, donc pas de perte de poids, et pire, sans cardiofréquencemètre, ce qui fait que 5 séances avant d'alterner course à 70% et à 80%, eh bien, je me suis rendue compte que j'étais tout le temps à 80%, donc j'ai fais plusieurs séances pour courir encore moins vite (5,6km/h), et désormais je cours aisément à 70% de ma FCM sans fatigue, je vais pouvoir reprendre jiwok. Depuis 2 semaines je fais attention à mon alimentation, j'ai notamment réduit les hydrates de carbone ; je ne me suis pas pesée mais je sens que je commence à m'affiner doucement. Moi qui avais peur d'avoir faim, je me rends compte que ce n'est pas le cas et je mange bien moins que ce que j'avais prévu. Bien sûr j'essaie toujours de manger en priorité pour mon corps, pour n'avoir ni blessure ni fatigue. Laisser un commentaire