01 octobre 2008 Publié dans Nutrition, régime alimentaire et diététique pour le sport, Perdre du poids, courir, nager, les dernières actualités
C’est le grand sujet du moment : le surpoids et l’obésité .
Comme vous le savez peut-être, un nouveau rapport parlementaire sur la prévention de l’obésité en France nous présente des chiffres assez alarmant.
En France, un adulte sur deux est en surcharge pondérale. 16,9% sont obèses, 32,4% en surpoids et en 15 ans la prévalence de l’obésité chez les adultes a plus que doublé. De plus 20 % des enfants sont actuellement en surcharge pondéral.
Plusieurs solutions à ce problème : bien manger et pratiquer un sport comme la course à pied .
Vous voyez ou je veux en venir ? non ? Hé oui, les programmes d’entrainement Jiwok qui vous aident à perdre du poids en pratiquant le running et en suivant un régime alimentaire souple .
Notre programme « perdre 10 kg en 10 semaines » rencontrent un super succès .
Jiwok peut être une des solutions à cette cause nationale ! Jiwok peut aider les personnes en sucharge pondérale à retrouver la ligne de manière ludique, fun et sportive .
Obésité et surpoids , Jiwok est une solution LuDoo :
à 20:39
en tout cas je peux temoigner je me suis mis a courir depuis 3 mois et deja 9 kg envolé et je le precise sans regime alimentaire special merci jiwok!!! je fais des sortie d'une dixaine de km le samedi et le dimanche et environ 5 km le mercredi et meme ma femme qui se disait incapable de courir s'y est mise avec le programme courir 30 mn cmoi... :
à 23:08
C'est vrai que "Jiwok programme débutant" est super, pas uniquement pour perdre du poids car quand on est en surcharge pondérale, il est dur de courir sans peiner et souffrir de nos articulations. A moi ce programme permet avant tout de renouer les liens progessivement, en douceur et durablement (du moins je l'espère !!!) avec le sport... faire la paix avec la course à pied... je ne cours pas pour maigrir mais souhaiterai maigrir pour mieux courir.... et me sentir à nouveau bien dans mes chaussures et dans mon corps... rien que pour cela je remercie les personnes qui sont à l'initiative de ce site...Bon courage à tous les autres... valérie :
à 08:39
j'ai commencé le programme "courir 30 minutes' début juin et je ne pensais vraiment pas être capable de courir 30 mn au bout de 10 séances à savoir 1 séance 3 fois par semaine. Et bien au bout de la 4 ème séance j'ai réussit à courir ces fameuses 30 mn sans trop de difficultés! je n'éprouvais pas le besoin de m'arrêter lorsque le coatch le demandait incroyable. Je tiens à préciser que je n'avais plus couru depuis 25 ans (je faisais du demis fond en club) et que je suis en surpoid (62 kg pour 1m59). Je recommande Jiwok à tout le monde autour de moi car tout le monde peut le faire à son rythme. Merci à tous et je ne suis pas prête à lacher les baskets! Laisser un commentaire