07 octobre 2009 Publié dans Avis : témoignages, entrainements, programmes, course, maigrir, Perdre du poids, courir, nager, les dernières actualités
(crédit photo : kharied)
Aujourd’hui c’est le témoignage de la semaine : une Jiwokeuse qui a perdu un peu plus de 10 kgs grâce à la course à pied et Jiwok.
Et surtout et je crois que c’est le plus important, Elle ressent les bien fait de la course à pied sur son corps et dans sa tête.
Bonne lecture.
« Bonjour Denis,
Je n’aurais jamais cru vous écrire un jour et vous dire que courir c’est vraiment bon pour le corps et tellement plus pour la tête.
En réalité je faisais plutôt partie des septiques qui regardent les coureurs en se disant à quoi ça sert ??!!
Et voilà qu’en complément d’une célèbre méthode pour réapprendre à manger correctement (je n’emploie volontairement pas le mot REGIME car il est synonyme pour moi de frustration), j’ai découvert JIWOK sur Internet par l’intermédiaire des forums.
Bref cette célèbre méthode en 2 lettres (valant beaucoup de point au scrabble) et votre programme perdre 10 kg en 10 semaines, m’ont permis de passer de 101.7 kg à 89.50 kgs, en une quinzaine de semaine, j’avoue avoir fait une pause pendant les vacances.
Je souhaite reprendre votre entraînement en particulier celui qui permet de courir une heure, mais voilà j’ai un boulot qui ne permet pas d’être à la maison avant 19 heures et 2 enfants encore trop petits pour les laisser seuls pendant mes séances.
J’allais donc courir les matin entre 4h45 et 6h selon la durée de l’entraînement.
Merci pour vos programmes, et je vous avoue qu’aujourd’hui je fais partie de vos supporters, j’essaye de convertir beaucoup d’amis coureurs ou pas à la méthode JIWOK.
Je prévois de participer à LA PARISIENNE, l’année prochaine, et si JIWOK pense être présent sur cette course, je serais fière de courir sous vous couleurs, et comme je ne coure pas encore très vite, tout le monde aura le temps de lire le nom du site J J J.
Merci pour tout. «
Courir cest vraiment bon pour le corps et tellement plus pour la tête Lombricman :
à 21:43
Ben moi je dis BRAVO. Il faut avoir le courage de se lever le matin surtout pour se rendre ensuite disponible pour sa famille. Bravo et ne t'arrête pas. C'est super. Moi, j'ai perdu 15 kilos en 1 an, maintenant je suis stabilisé et je fais mon premier marathon dans 7 semaines. Bon courage pour la Parisienne et ne lâche pas ! 1storied :
à 01:05
3buildings Laisser un commentaire