03 mai 2012 Publié dans Perdre du poids, courir, nager, les dernières actualités
Comme je vous l’avez indiqué, il y a très longtemps, une coureuse sur trois aux usa courent en jupe. C’est un phénomène en pleine explosion…. Est ce que c’est le cas en France ? Je ne sais pas.
Par contre, ce que je sais que de plus en plus d’équipementier se lance sur le créneau.
Asics avec sa gamme Ayami, se lance aussi sur le marché de la jupe pour le running.
Alors est ce que c’est plus confortable qu’un short ? Je ne suis pas le mieux placé pour vous le dire 🙂
Petite question :
Si cela vous intéresse, c’est vendu 49 euros dans tous vos magasins de running.
Evidemment, vous pourrez également l’utiliser pour vos séances de Fitness.
Avec les beaux jours qui s’annoncent, votre jupe sera peut être votre nouvel allié avec votre coach Jiwok 🙂
AYAMI – Jupe pour courir Laura :
à 17:16
Au niveau confort, il n'y a (pour moi) pas de réelle différence avec un short, puisque généralement les jupes de running ont justement un short intégré :) Mais au niveau esthétique, je trouve la jupe plus flatteuse! hannah :
à 09:04
Courir en jupe à Paris !?? Jamais de la vie !! Entre les remarques désobligeantes et les regards vicelards, je prèfère garder mon bon vieux pantalon... Elodie :
à 23:42
Moi qui ai horreur de montrer mes jambes sans collant, j'ai beaucoup hésité il y a quelques semaines à m'inscrire à un tournoi de badminton, où la jupe (ou jupe-short) est obligatoire... Finalement j'ai franchi le cap... et ça m'a bien plu, alors pourquoi ne pas le faire aussi pour courir ? J'y penserai aux beaux jours, en ce moment il fait encore un peu trop frais... angela :
à 20:06
je trouve l'idée plutôt sympa, mais me faisant toujours importuner alors que je suis en collant j'imagine même pas la réaction de ces gens si je mets une jupe... (ps : pour aller au stade je passe devant plusieurs bars !!) 2unhindered :
à 02:50
1saddles Laisser un commentaire