07 octobre 2008 Publié dans Matériel de sport : gps, montre, écouteurs, brassard, sac, Perdre du poids, courir, nager, les dernières actualités
Merci à Fred, alias Cuoresportivo pour l’info,
Les logiciels pour le nouveau Iphone (qui dispose d’un gps) commencent à être de plus en plus nombreuses.
Je vous en avais déjà présenté 2 (ici et ici), en voila une nouvelle : iMapMyRun.
C’est l’éditeur du site Mapmyrun, site qui vous permet comme le site français wanarun, d’enregistrer vos parcours sur une carte qui lance cette nouvelle application informatique pour le nouveau Iphone.
Ainsi, iMapMyrun va enregistrer lors de vos courses ou jogging, via la puce gps, votre parcours. Mais il va aussi enregistrer votre distance parcourue et votre temps.
Vous pourrez aussi pendant votre course voir votre parcours (ce que les autres applications ne font pas encore).
Une fois votre sortie de course à pied terminée, vous pourrez l’enregistrer rapidement et automatiquement sur votre compte Mapmyrun et même sur googleearth.
Pour l’instant l’application n’est pas encore disponible.
Plus d’informations sur le site de Imapmy (l’éditeur du service) ici
Avec iMapMyRun pour Iphone catalan :
à 20:02
Pas mal mais le probleme reste toujours le meme avec ces logiciel iphone ... on ne peux pas les faire tourner et en meme temps mettre la musique !!! bref il faut un iphone 3G et un ipod .... vont pas avoir de probleme pendant la crise chez apple ;) Denis :
à 20:41
en fait c'est possible , il faut lancer ta playlist (ou un entrainement jiwok) et aprés lancer le logiciel, dans ce sens cela fonctionne car le lecteur mp3 peut fonctionner en tache de fond contrairement aux applications comme Imapmyrun Cgodefroy :
à 15:23
Je l'ai testé ce matin. J'avais pris mon iPod + Nike+ avec pour comparer. Premier problème : en le lançant il cherche à se connecter à internet. Comme souvent avec le GPS, il faut attendre un bon bout de temps avant d'avoir une précision satisfaisante.. Et au retour, le drame : des messages d'alerte dans tous les sens, impossible de se connecter, server error, authorization error, etc. Finalement, à cause d'une mauvaise manip de ma part (et d'une interface imbitable), j'ai perdu mon parcours. Heureusement que j'avais l'iPod à côté, je suis en plein défi avec mes amies les tortues... Bref, une expérience relativement déplaisante, un manque de fiabilité qui font que l'application va partir à la benne des octets. Quelqu'un de plus rigoureux que moi y trouvera peut être son bonheur. Moi je trouve juste que l'interface est jolie. Laisser un commentaire