10 avril 2013 Publié dans Fitness et santé : alimentation, se mettre au sport, maigrir, Perdre du poids, courir, nager, les dernières actualités, Vélo elliptique : entrainement, maigrir, relaxation, forme
(crédit photo : StreetStrider International )
Vous connaissiez le vélo elliptique d’intérieur.
Vous savez cette machine un peu étrange qui permet de travailler le haut et les bas de votre corps, sans tension et d’une manière fluide.
Celui que vous utilisez dans votre appartement ou dans une salle de sport avec votre entrainement vélo elliptique Jiwok.
Je vous rappelle les avantages du vélo elliptique (avantages qui sont assez nombreux) :
L’elliptique est accessible, vous brûlez des calories, travaillez voter cœur, trés peu de tension au niveau de vos articulations, etc…
Ainsi, avec votre vélo elliptique vous resterez en forme, re-trouverez la ligne, vous défoulerez et musclerez vos bras, vos épaules, vos pectoraux, vos cuisses, vos jambes…
Par contre avec l’arrivée des beaux jours (oui enfin), vous aurez moins envie de rester en intérieur. Vous aurez des envies de grand air et de lumière.
Dans l’idéal, quand il fait beau, vous aimeriez pratiqué le vélo elliptique en extérieur!
C’est ce que propose ElliptiGO ! Un vélo elliptique d’extérieur ! C’est assez impressionnant à voir !
Petite vidéo de présentation qui donne franchement envie !!!!!!
Par contre, c’est assez cher à partir de 1599 livres sterling !
Vous avez également une société américaine, Street Ride, qui propose pour quasiment le même prix, son modèle >>>
En intérieur ou en extérieur, vous n’avez donc plus d’excuses pour vous mettre au vélo elliptique en suivant les conseils de votre coach ! Surtout que votre coach Jiwok a prévu des entraînements elliptiques pour tous les niveaux et toutes les envies !
Elliptique à l’intérieur et à l’extérieur Marty :
à 21:29
Wow merci pour cette information ! Je ne connaissais pas cette compagnie. Ça semble vraiment super comme vélo. Ce n’est effectivement pas donné, mais c'est un produit unique. 3centaur :
à 03:09
3finesse Laisser un commentaire