courir-femme-la-parisienne
(crédit photo : Thomas Faivre-Duboz )

Le témoignage de la semaine est arrivé par les commentaires du blog 🙂 et cela me fait encore plus plaisir.
Ce témoignage est vraiment intéressant parce qu’il illustre bien un parcours de coureur : débuter en course à pied, pour perdre du poids, continuer à courir parce qu’on commence à aimer cela , se préparer à des courses, puis penser à améliorer ses performances…..J’adore!!!!

Bonne lecture :

 » Bonjour,

Bravo à toutes !

Moi aussi, je me lève à 5h00 le matin 3 fois par semaine avant d’aller au boulot. Je termine ma semaine sportive par 1/2 heure de natation.

J’ai 42 ans et 3 enfants. Cela fait + de 3 ans que je cours. j’ai toujours fait du sport mais là je me sens vraiment bien.

Au départ, j’ai couru pour perdre du poids mais maintenant c’est une drogue et je cours pour le plaisir de courir. Je participe même à des courses sur routes pratiquement 1 fois par mois.

Mon mari a du mal à comprendre ma motivation du matin, mais admire mon courage d’aller courir. Depuis que j’ai découvert JIWOK j’ai appris à courir intelligemment et s’il m’arrive de ne pas courir, j’y pense tellement que je suis deux fois plus motivée pour la prochaine sortie.

Cette année, je vais plus m’entrainer sur la VMA et les fractionner pour améliorer mon chrono. Quand je participe à des trails, je ne suis pas là pour le chrono, mais pour le fun. C’est plus dur et tellement différent des courses sur route.

Bravo encore à toutes celles qui font autant d’effort ! »

Comme vous avez pu le lire, la course à pied est vite une drogue et Jiwok ne va pas vous aider à vous arrêter…au contraire 🙂

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: