running_femme.jpg
(crédit photo : Kenny Yoo)

Un nouveau témoignage d’une Jiwokeuse (merci Cathy) qui a progressé, perdu 5 kg et est plus calme avec Jiwok.

Bonne lecture

« Après avoir lu tous les témoignages publiés, je me lance à mon tour.

Après une “jeunesse sportive”, 2 grossesses et un travail de plus en plus prenant, m’ont rendue incapable de courir plus de 25 malheureuses minutes une fois par semaine, et encore !

Je rentrais écarlate et désespérais de progresser. A 46 ans, les premiers troubles de la ménopause se sont manifestés et je me suis retrouvée avec 5 kg de plus, un moral en berne et une énergie plutôt faiblarde.

C’est dans mon magazine favori, ELLE (ça vous donne une petite idée de la grande sportive que je suis !) que j’ai trouvé l’adresse de Jiwok dans un article consacré au running.

Curieuse, je vais y jeter un œil et tombe exactement sur ce qu’il me faut !!!! “objectif : courir une heure”.

Je m’en suis fait un challenge personnel, sans rien dire à personne. Et me voila partie au mois d’octobre, avec mon coach perso, mon ipod et mon polar flambant neufs.

En 3 mois, j’ai perdu mes 5 kg. Je cours 1 heure deux fois par semaine au minimum. J’ai des fourmis dans les jambes le week end et je me sens en pleine forme ! Gain totalement inattendu : courir me rend beaucoup plus calme et dans mon métier d’enseignante, cela aide !

Bref, les bénéfices ont été bien supérieurs à ceux que j’espérais et je parle de jiwok à tout le monde. Un grand merci pour votre aide !

A très bientôt ! »

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: