11 mai 2022 Publié dans Avis : témoignages, entrainements, programmes, course, maigrir, Perdre du poids, courir, nager, les dernières actualités
Le mois de Mai est souvent le mois du déclic.
Le mois où on se dit « Il faut que je me remettre au sport », « Il faut que je m’inscrive à cette course », « Il faut que je progresse »….
Résultat une farandole de témoignage de Jiwoker : des objectifs de course qui tombent, de la perte de poids, du plaisir, du bonheur!
Bonne lecture
Franck
« 10 km fini en 37 minutes (10 minutes de mieux que l’année dernière) et en plus sans forcer. Super progression et un vrai plaisir pendant l’entrainement 10k. J’adore. Merci les coach Jiwok pour ce que vous faîtes! »
(Franck a suivi un plan 10k)
Samir
« bonjour j’ai suivi cet entrainement en un peu plus de temps que prevu pour cause de pb de santé (blessure et pb de souffle) résultat en 2 mois j’ai perdu 5,3 kilos et c’est en parti grâce à ce programme jiwok, maintenant j’espère encore perdre 2 ou 3 kilo avant de tout stabiliser merci Jiwok! »
(Samir suit un entrainement perte de poids en running)
Sylviane
« Merci pour votre soutien, les premières séances ont été difficiles du fait de trouver la bonne fcm et de se tenir à 70 ou 80 de cette fcm. Mais je m’aperçois que je récupère assez vite de l’effort fourni . Je me sens déjà mieux au niveau souffle endurance . À suivre…… »
(Sylviane suit un programme perte de poids en elliptique)
Nathalie
« Pour moi qui n’ai jamais réussi à courir de ma vie sans point de côté, toujours en manque de souffle, première séance dimanche, super bien….pas fatiguée, au contraire en forme…attends avec impatience la 2ème séance…c’est un super coach qu’il me manquait »
(Nathalie suit un entrainement débutant objectif courir 30 minutes)
Jocelyne
« Je viens de finir et je me suis éclatée! C’est parfait pour moi. 480cal c’est trop cool !! »
(Jocelyne suit un programme rester en forme en vélo d’appartement)
Cathy
« 5e séance faite et mon organisme s’habitue à la seule journée de repos entre chaque séance. J’avais un peu plus de courbatures au début, là , j’arrive à gérer mon effort et ça va de mieux en mieux. Je me suis même surprise à oublier une pause de 2mn dans une séquence … Au bout du 2e plan d’entrainement, courir commence vraiment à faire partie de mon quotidien, comme m’habiller chaque matin ou me coiffer. Je ne conçois même plus de rater une séance. C’est comme si je restais 2 jours sans me laver. Beurk ! LOL ! »
(Cahty suit un programme perte de de poids en running)
Florence
« Plus de 2 ans que je n’avais pas passé la barre des 60min!!! Certes en 9km/h seulement mais c’est un mur qui tombe. Et tout ça en prenant du PLAISIR. Je suis ravie! »
(Florence suit un plan 10k objectif 55 minutes)
Et vous, ça donne quoi votre entrainement Jiwok ?
Je ne conçois même plus de rater une séance Sébastien :
à 10:28
Merci pour cette dose de motivation ! Ton parcours est vraiment inspirant, ça donne envie de ne plus manquer une seule séance d’entraînement. Laisser un commentaire