29 juin 2011 Publié dans Avis : témoignages, entrainements, programmes, course, maigrir, Perdre du poids, courir, nager, les dernières actualités
Voici une Jiwokeuse nageuse qui prend vraiment du plaisir à nager maintenant grâce à la musique et aux conseils de son coach sportif préféré.
Ca donne envie de retourner à la piscine 🙂
» Bonjour,
J’ai effectué 3 entraînements en 10 mois avec Jiwok… Je suis plutôt contente 🙂
J’ai toujours aimé nager, mais enchaîner les longueurs sans véritable objectif n’est pas très passionnant.
L’acquisition d’un lecteur mp3 « aquatique » a été un grand progrès, puisque j’ai pu enchaîner les longueurs, mais en musique !
Et en septembre dernier, découverte de Jiwok, essai d’un premier entraînement, qui fait que maintenant je n’enchaîne plus les longueurs bêtement.
J’ai eu le plaisir de constater une vraie progression, que ce soit au niveau du souffle (le coach insiste suffisamment là-dessus…), des mouvements ou de l’endurance.
Et j’ai arrêté de rire quand le coach me demande de « ressentir la glisse », non pas que j’y arrive, mais au moins j’essaie ! :-).
Merci à toute l’équipe !
Solveig »
Alors vous aussi vous avez envie de nager en musique avec votre coach Jiwok ?
Je n’enchaîne plus les longueurs bêtement Ingrid :
à 13:16
Bonjour, tout d'abord bravo et merci pour ton témoignage. Pourrais-tu nous dire quel est ton mp3 aquatique? J'en ai vu un chez Décat qui comptait les longueurs, est-ce utile selon toi? Merci. Solveig :
à 21:30
Bonjour, Mon lecteur est le Kanyon de Memup (4G) que j'ai acheté sur Amazone, et je me suis équipée ensuite d'une montre Pool-Mate de Swimovate pour compter les longueurs. Le seul inconvénient, c'est que la montre ne compte pas les longueurs faites avec une planche (normal, on ne bouge pas les bras...). Mais me concernant, le comptage des longueurs est plus pour ma satisfaction personnelle qu'un enjeu en soi :-) Bon courage ! Laisser un commentaire