entrainement elliptique 4
(crédit photo : fotolia )

Voila un témoignage concernant une Jiwokeuse qui a trouvé dans le coach Jiwok une aide indispensable à la pratique du vélo elliptique.
Virginie suit maintenant son entrainement vélo elliptique en se re-musclant, s’amincissant et surtout en prenant du plaisir.

Bonne lecture.

« Bonjour Denis,

Voici en quelques mots mon témoignage sur l’entrainement pour vélo elliptique.

Je ne suis pas une grande sportive, âgée de 36 ans, après ma dernière grossesse, je souhaitais reprendre le vélo elliptique (puisque j’en possède un), mais dans de bonnes conditions afin de perdre quelques kilos mais aussi me muscler. J’ai surfé sur le net et j’ai vu beaucoup de bons commentaires sur Jiwok, ni une ni deux je me suis inscrite et commencé un entrainement : perdre 3 à 5kg en faisant 2 séances de vélo elliptique pendant 10 semaines.

J’ai apprécié la mise en route progressive, toujours encouragée par des commentaires positifs et par tous ces conseils sur le maintien, le souffle, la cadence. La possibilité de créer ses séances avec sa musique m’a vraiment ravi, les rappels par mail pour la séance du jour me permettaient de vraiment me tenir à mon agenda. J’ai vraiment l’impression de faire du vélo elliptique en salle.

Je ne vous cache pas que les premières séances ont été quelque peu difficiles surtout pour arriver à trouver le bon rythme pour s’en tenir aux fréquences cardiaques demandées mais j’ai tenu bon grâce au coach, ensuite les séances se sont enchainées et je sentais l’évolution positive de mon entrainement : les séances devenaient plus « faciles », mon endurance augmentait, mon corps se musclait, et l’envie de continuer, presque impatiente que le jour de la séance arrive, enfin vraiment que du positif.

A ce jour, je finis ma dernière séance de cet entrainement elliptique, je compte m’inscrire à un autre entrainement, j’aimerai faire 3 séances par semaine car non seulement Jiwok m’a permis de me remuscler, de m’amincir mais m’a aussi vraiment donné le gout de l’effort.

Jiwok c’est simple, motivant, bien construit, vraiment j’adore !!!

Virginie

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: