07 mars 2023 Publié dans Accessoires running : chaussure, montre, soutient gorge
Kid Runner la poussette du running
Vous avez un enfant et vous aimez courir, mais vous n’avez personne pour le garder et/ou vous aimeriez partager vos séances de jogging avec lui.
Il existe sur le marché de nombreux modèles de poussette pour courir.
Mais comme vous le savez, quand vous courez vous avez besoin de vos jambes (merci Denis pour l’info…) mais également de vos bras.
Ainsi en courant avec une poussette devant soit, vous ne pourrez plus utiliser vos bras pour maintenir votre équilibre. Votre posture de course changera également.
Pour éviter ce problème, les inventeurs de la Kid Runner vous propose de ne plus pousser vos enfants pendant votre entrainement mais de les tirer.
Ce n’est plus une poussette mais un carrosse.
J’entends déjà d’ici les « Hue Papa !!!! » de vos enfants !
Comme vous pouvez le voir sur la photo du dessus (et la vidéo du dessous), vous tirerez cette nacelle via une ceinture au tour de votre taille.
Cette ceinture est reliée au « cockpit » de votre enfant par une tige souple qui amortit les chocs et les à-coups évitant à votre enfant les nausées :).
La poussette peut accueillir un enfant pesant 20 kilos maximum (de 6 mois à 4 – 5 ans). Une ceinture est également installée sur son siège afin d’éviter de le retrouver sur la route après le passage d’une bosse.
Je trouve le projet assez sympa et cela donne envie d’essayer.
C’est vendu $ 675.
La vidéo de présentation :
Kid Runner la poussette du running BOULAND Jacky :
à 17:26
Bonjour ! Où peut-on se procurer la poussette KID RUNNER, et à quel prix ? (livraison comprise, en France). Je vous remercie de renseigner. Laisser un commentaire