30 janvier 2007 Publié dans Perdre du poids, courir, nager, les dernières actualités
Je vous en avais déjà parlé, mais à l’époque le site n’était pas ouvert aux Français, et bien maintenant c’est le cas!
Je vous rappelle que cette association internationale a pour l’objectif de protéger notre terrain de jeu, la nature. Laneo veut sauver l’environnement par les sportifs outdoor. Nous Jiwoker on se sent très concerné par leur combat !
Alors comment vous allez pourvoir aider Lanéo, c’est très simple :
• Vous répondez à des questionnaires concernant vos activités en plein air.
• Des organisations achètent les résultats. L’argent récolté est reversé à des initiatives écologiques de nettoyage.
• Vous votez pour l’organisme qui recevra ces dons.
• La planète devient un terrain de jeu plus propre.
Je vous conseille vraiment d’aller visionner l’interview vidéo d’Andrew Parterson réalisée par Loic Le Meur,c’est très intéressant.
Donc courrez vous inscrire !!! C’est ici.
Laneo, la revolution écologique kiki :
à 13:45
Je suis inscrite ! Et je vais faire connaitre autour de moi !
k_ouett :à 16:40
Le 1er février, on éteint tout
L’Alliance pour la Planète (groupement national d’associations environnementales) lance 5 minutes de répit pour la planète, un appel simple à l’attention de tous les citoyens : le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00, éteignez veilles et lumières.
Il ne s’agit pas d’économiser 5 minutes d’électricité uniquement ce jour-là, mais d’attirer l’attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d’énergie et l’urgence de passer à l’action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.
Pourquoi le 1er février ? Le lendemain sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) des Nations Unies. Cet événement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l’urgence de la situation climatique mondiale.
à 21:44
Ca y est, un jiwoker de plus inscrit !!!
@+
richard
à 09:20
Je me suis inscrite, j'ai envoyé" une trentaines d'invitation, recruté 4 "membres" et il ne se passe rien... c'est bidon ou quoi ?
Admin blog :à 09:56
Je pense qu'ils sont entrain de "recruter" un maximum de monde avant de pouvoir proposer les questionnaires aux entreprises partenaires, en tout cas c'est cool que vous participiez tous ardemment à ce projet
Laisser un commentaire