21 octobre 2006 Publié dans Lecteur MP3 course et nage : étanche, sans fil, bluetooth
Voila un petit nouveau dans les lecteurs mp3 spécial sport et celui la il nous plait bien !!! Il s’appelle le Sport-MP3. Il combine un lecteur MP3 et une radio FM, le tout intégré dans un casque ultra léger. Plus de contrainte filaire ! Juste un casque. Ce qui rend ce lecteur mp3-casque réellement pratique pour la course à pied ou autres sports.
Le SportMP3 est anti-choc et possède une autonomie de 8 heures. Sa capacité est de 1 Go. Les formats acceptés sont MP3 et WMA. Il est vendu euros 79.90 ici , plus d’info ici.
La liste des produits dédiés au sport en musique ne s’arrête plus 🙂 !
Le Sport-MP3 : le lecteur mp3 sans lecteur :-) switch :
à 00:10
connaissez vous la fiabilité de la société qui commercialise ce produit ? Denis :
à 01:05
non...mais j'ai essayer le produit et c'est plutot pas mal même si je préfére avoir un casque indépendant et un lecteur mp3 schalck :
à 16:09
nul le service après vente, j'ai renvoyé mon mp3 depuis 2 mois déjà pour un échange promis, j'attends toujours je pense que je l'aurai jamais c'est franchement dommage PititeValoche :
à 12:31
Je vous déconseille fortement ce casque !! Certes c'est très pratique pour courir et faire du sport, il est vrai qu'il tient très bien sur votre tête, et la qualité du son est bonne. Mais voici tous les autres inconvénients : la radio est pire que très mauvaise, la réception est nulle archi nulle, je n'ai jamais réussi à capter une seule station correctement (et c'est pas faute d'avoir essayé) ; lorsque l'on met les chansons sur le lecteur, celles-ci se classent par ordre de numéro et non par ordre où vous les avez mises comme pour tout autre lecteur mp3 (cad si vous mettez 2 albums sur votre casque, vous écouterez d'abord la 1ère chanson de chaque album, puis la 2ème etc ... et non le 1er album en entier suivit du 2ème) ; plus grave : les 2 embouts argentés sensés protéger les fils se sont cassés au bout de quelques jours (or j'ai mon casque soit sur la tête, soit autour du coup soit sur mon bureau, et jamais dans mon sac ...), et depuis quelques jours (ça fait 9 mois que j'ai le casque) il ne s'allume plus, certainement en conséquence du fait que les fils soient à l'air libre ... En conclusion, n'achetez surtout pas ce lecteur Laisser un commentaire