01 avril 2008 Publié dans Matériel de sport : gps, montre, écouteurs, brassard, sac, Perdre du poids, courir, nager, les dernières actualités
Bon on continue avec les coach embarqués. C’est au tour d’Apple de se lancer.
Enfin presque, Apple a déposé en 2007 des brevets ou on peut voir des iPod touch et Iphone avec des applications sportives.
A priori, c’est sans Nike…Tout se passe à travers Itunes.
Première étape, vous répondez à un questionnaire concernant vos objectifs, votre état de santé. En fonction de vos réponses, Itunes génére un profil.
Et les logiciels installés sur votre Iphone ou Touch récupèrent ce profil et vous proposent des exercices( jogging, abdo, etc..) à effectuer. Il semblerait que les logiciels peuvent être couplés à un accéléromètre (celui du nike+ ?).
En tout cas, il est important de noter qu’Apple continue dans sur la voie du sport, puisqu’il ne faut pas oublier qu’Apple avec Nike se sont associés avec les plus grands fabricants de matériels de salle de sport.
L’iPod touch et le Iphone se transforme en coach Pierre :
à 22:51
Il faut savoir que apple dépose énormément de brevet avec souvent une sortie Ra..... Bin non en fait il on le brevet mais il sorte rien :( Laisser un commentaire