25 mai 2016 Publié dans Perdre du poids, courir, nager, les dernières actualités
Nous avons lancé la nouvelle application Jiwok (pour Iphone & Ipad, la version Android arrive très très vite) il y a quelques semaines, et vous l’adorez !
Par contre, certains Jiwoker ont été confrontés à certains bugs. C’est pourquoi notre équipe vient de publier une mise à jour importante qui est disponible dès aujourd’hui. (N’oubliez pas de mettre l’application à jour pour bénéficier de toutes les améliorations)
Cette nouvelle version corrige divers problèmes dont le fameux problème pour certains Jiwoker de répétitions des mêmes chansons pendant une séance :
• L’examen des playlists pour détecter le tempo de chaque morceau a été optimisé et accéléré. Les morceaux utilisables par Jiwok sont beaucoup plus nombreux. Ceci évite le recours aux “Essentiels Jiwok” qui revenaient trop souvent en se répétant, faute d’un autre morceau approprié.
• La sélection d’un morceau, en fonction de l’effort demandé par la séance, a été améliorée. Il est recommandé d’activer plusieurs playlists, voire plusieurs sources (packs Jiwok, Apple, Spotify) pour augmenter le nombre de morceaux disponibles et limiter les répétitions.
• Un bug qui provoquait des “trous” entre deux morceaux a été corrigé.
• Lorsqu’une séance est interrompue par un appel téléphonique, elle reprend automatiquement à la fin.
• L’activation de la musique et de la voix du coach est maintenant sauvegardée d’une séance à l’autre.
• Les images des playlists sont affichées lorsqu’elles sont disponibles.
• Une nouvelle préférence permet d’afficher l’historique automatiquement à la fin d’une séance.
• Une nouvelle préférence permet de resynchroniser les playlists automatiquement sur leurs sources (par exemple Itunes ou Spotify).
• Alternativement, un bouton en haut des playlists permet de les resynchroniser manuellement.
Si vous avez un Iphone ou un Ipad, venez vite la tester >>>>
Mise à jour de l’application Jiwok Shee :
à 14:05
Plus d'1an plus tard...on attend toujours la version android qui doit arriver très très vite... Denis Dhekaier :
à 16:48
Notre équipe corrige les derniers bugs. Mais il faut savoir que cette nouvelle application nous a demandé de tout refaire plus ajouter Spotify cela représente énormément de travail. Merci encore de votre patience. Laisser un commentaire