31 août 2016 Publié dans Matériel de sport : gps, montre, écouteurs, brassard, sac
My Money Time : gagnez de l’argent en faisant du sport
Courir, nager, marcher, pédaler c’est se dépenser et être bien physiquement et mentalement.
Chaque semaine, j’essaie de vous aider à trouver votre motivation pour atteindre votre objectif à travers les témoignages des Jiwoker mais aussi avec les applications et autres accessoires que je trouve sur le net.
C’est comme cela que je vous avais présenté le service Running Heroes et que nous l’avions intégré dans notre application Jiwok.
Aujourd’hui, je souhaite vous présenter un service qui se rapproche de de Running Heroes : My Money Time.
La promesse de My Money Time est simple : pour chaque calories brûlées, vous gagnez de l’argent !
Toutes vos séances de sport : running, vélo, golf, surf, gym, marche, natation ou toute activité pouvant être mesurée sur montre, GPS ou application mobile seront transformer en bons d’achat à dépenser chez les partenaires de My Money Time.
Pour résumer, vous faîtes du sport, vous êtes récompensé par des bon d’achat.
La différence avec Running Heroes, c’est que vous pouvez convertir des séances de sport intérieur comme le vélo d’appartement, la marche sur tapis, la course sur tapis roulant, le rameur, l’elliptique si vous avez une montre qui mesure ce type d’effort.
Ainsi en plus d’être motivé par votre coach Jiwok, vous pourrez ainsi recevoir des bons d’achat valables chez Adidas, Polar, North Face, Under Armour, etc… pour chaque séance de votre entraînements.
Alors comment cela fonctionne ?
Petite vidéo de présentation :
Vous vous inscrivez sur le site de My Money Time, vous ajoutez le service que vous utilisez pour mesurer vos efforts (Garmin, Runkeeper, Under Armour Fitness…).
My Money time récupérera alors toutes vos données et les convertira en bons d’achats.
Si cela vous intéresse, c’est par ici >>>
Ce sera sûrement une « petite » motivation supplémentaire pendant vos séances Jiwok.
My Money Time Eric :
à 16:55
Si c'est aussi intéressant que Running heroes dont je me suis désinscrit sans avoir utilisé mes milliers de points tellement les "offres" étaient pauvres, c'est vraiment pas la peine de se lancer dans ce bazar. Laisser un commentaire