18 mai 2007 Publié dans Perdre du poids, courir, nager, les dernières actualités
2 nouveaux outils pour gérer vos entrainements de votre kit Nike+ : Nikeplusedit & RunningBuddy.
Commençons par le Nikeplusedit . Cet outil on-line vous permet de créer vos courses Nike+! Alors quel est l’intérêt à part tricher ? Souvent (cela m’est arrivé plusieurs fois…) votre course disparait, votre ipod s’est bloqué ou la batterie a rendu l’âme….Grâce à cet outil vous pourrez refaire votre course (c’est vrai de manière approximative).. Eviter de l’utiliser pour les Défi et autres challenge Nike+:).
Deuxième outil RunningBuddy
J’ai découvert cet outil sur yablog. Cet outil s’installe sur votre ordinateur et vous permet de visualiser vos courses Nike+ directement sur votre ordinateur sans vous connecter au site nikeplus.com . C’est plutôt sympa quand on veut visualiser rapidement sa course. Pour l’instant, cet outil n’est pas encore disponible….mais je sens que c’est pour bientôt.
Plus d’info ici.
Outils pour Nike+ Gael :
à 12:35
Denis si tu me voles mes avant premières une journée avant que je les publie ça ne va pas aller !!! Par contre je ne connaissais pas nikeplusedit.com et j'avoue que je suis assez désolé de voir que ça existe... Maintenant pour les défis je vais demander une photo de la séance sur l'Ipod... Je trouve que c'est dommage ce genre de choses, mais bon la nature humaine est ainsi faite. Pour ce qui est de la parade elle est simple : connaître les coureurs des défis. Ce qui est le cas d'OFrocks, Runningman67.... si d'un coup ils augmentaient leurs vitesses de 2 km/h ce serait louche... On va créer un suivi longitudinal des performances Ipod... Denis :
à 16:06
Désolé Gaël :)...En plus c'est vrai que j'avais vu qu'il était de ta région.... Guillaume :
à 14:06
Bonjour à tous, l'auteur de RunningBuddy pense que le programme n'est pas encore prêt à la consommation par le commun des mortels, mais que ça viendra bientôt (courant Juin certainement). Comme annoncé sur l'excellent YaBlog!, le programme sera bien écrit en Java pour que tout le monde puisse en profiter, y compris les utilisateurs de systèmes alternatifs comme Windows ; et il sera gratuit et livré avec le code source (pour les bricoleurs). Actuellement il fonctionne assez bien pour que je puisse faire des captures d'écran pour mon blog, mais il reste beaucoup de travaux de finition à faire. Et ça ne va pas avancer ce week-end parce qu'il fait beau :-) nicomo :
à 09:34
si vous avez besoin de beta-testeur pour votre application running buddy faites-moi signe je serai interessé ciao, n Guillaume :
à 07:33
Bonjour nicomo, merci pour l'intéret que vous portez à RunningBuddy. Pour le beta-test il faudrait déja que je passe la phase de l'alpha-test :-) Et pour ça je compte utiliser la planète entière comme testeur (enfin ceux qui voudront bien). Et la sortie de la première version est proche, j'ai corrigé le dernier méga-bug hier soir, il ne me reste plus qu'à gribouiller une page sur mon blog pour l'annoncer officiellement au monde ! Denis :
à 20:16
N'hésite pas à m'envoyer une email si tu veux que j'annonce la sortie officielle Guillaume :
à 23:24
Ca y est, la chose est sortie "officiellement" : Knock yourselves out: http://www.runningbuddy.info/index.php?id=17 Enfin officiellement est un bien grand mot, c'est juste un tas de code beta que je partage avec le Net (si il en veut bien ! ). Laisser un commentaire