13 octobre 2010 Publié dans Avis : témoignages, entrainements, programmes, course, maigrir, Perdre du poids, courir, nager, les dernières actualités
(crédit photo : akunamatata )
Aujourd’hui c’est Julien qui a couru le Paris – Versailles qui partage avec nous son expérience Jiwok.
Bonne lecture
» Tout d’abord, j’ai découvert Jiwok il y a quelques mois maintenant grâce à un couple d’amis qui cherchaient à reprendre une activité sportive régulière.
Etant moi-même assez intrigué et leurs avis étant assez positifs, j’ai été faire un tour sur le site pour découvrir de quoi il s’agissait exactement.
C’est lorsque je me suis décidé à faire ma première course (le Paris-Versailles pour être plus exact) que je m’y suis réellement intéressé et que je m’y suis abonné.
Pratiquant le footing de temps à autres, mon but était surtout de ne pas faire n’importe quoi avec mon corps et d’arriver prêt physiquement (mentalement c’est une autre histoire :)) le jour J de la course.
J’ai donc suivi les entraînements à la lettre et tout s’est très bien déroulé le jour de la course (pas de blessures physiques, objectif de temps atteint et que du plaisir).
Je suis donc entièrement satisfait de Jiwok et du programme sélectionné. Pour des personnes qui n’ont pas forcément l’habitude de courir pour ce genre d’évènements, comme c’était mon cas, je trouve ce site vraiment très bien fait et varié au niveau des entraînements donc à aucun moment on ne rechigne à aller s’entraîner.
Je le recommande donc fortement. »
Si vous aussi vous désirez partager votre expérience Jiwok, envoyez moi un email à denis (@) Jiwok . com .
Ma course, un vrai plaisir, avec Jiwok. Fred :
à 13:17
Hum...hum... A quand le correcteur orthographique chez Jiwok ?? 'c’est Julien qui a couru le Paris - Versailles qui partagent avec nous ' Il est tout seul à partager non ?? Hélène :
à 17:41
D'accord avec Fred. C'est à cause des nombreuses fautes d'orthographe sur le site et dans les e-mails que l'on reçoit, que je ne me suis pas abonnée. Denis :
à 21:08
Bonjour, J'ai corrigé le post. Merci de la remarque. Moto :
à 09:56
Félicitations pour ta course! Continue à bien t'entraîner. Laisser un commentaire