siliconepowerbalanceblack1

Avant de répondre à la question du titre de cet article, est ce que vous savez ce qu’est le Power Balance ?

Power Balance est un bracelet intégrant une technologie qui agit principalement avec le champ énergétique naturel du corps humain. Le bien-être d’un individu est directement lié à une circulation naturelle de l’énergie dans son organisme. Ces produits recèlent des hologrammes qui ont pour objectif d’entrer en harmonie avec les énergies issues du corps humain… Les hologrammes sont réalisés aux États-Unis et traités à l’aide de fréquences naturelles sélectionnées dans une gamme spécifique.

Le bracelet est censé améliorer l’équilibre, la force et la souplesse de celui qui le porte en agissant sur le champ énergétique naturel du corps.

Le bracelet Power Balance apporterait au sportif plus d’équilibre, de force et de flexibilité. Plus généralement les effets attendus sont « force et équilibre », « concentration et endurance », « soulagement du stress et de la tension », « meilleure flexibilité », « meilleure amplitude des mouvements », « meilleur temps de récupération ».

Ce bracelet est vendu 30 euros et dans certains cas 40 !

De nombreux sportifs de C. Ronaldo en passant par Shaq Oneal le portent ! Sans parler des surfeurs pro, tennis man, etc….

Alors pourquoi, j’en ai jamais parlé sur Jiwok , tout simplement parce qu’il s’agit évidement d’une énorme supercherie ! Alors il y a les pro et les contre, mais depuis aujourd’hui tout le monde sera d’accord puisque Power Balance qui a été condamné pour publicité mensongère en Australie, vient de publier sur son site que leur bracelet n’a aucun effet sur la force, l’équilibre ou la souplesse.

Il vaut mieux suivre les conseils de son coach Jiwok (+ de 50 années d’expériences cumulées aux trés trés hauts niveau !).

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: