06 décembre 2010 Publié dans Matériel de sport : gps, montre, écouteurs, brassard, sac, Perdre du poids, courir, nager, les dernières actualités
La dernière génération des Ipod Nano est vraiment toute petite.
Et surtout, son format carré, donne des idées à certains fabricants d’accessoire comme Griffin.
Ainsi Griffin nous propose de transformer votre Ipod nano en montre avec son bracelet Slap, ce qui peut être sympa pendant vos séances de running .
En effet, comme vous le savez peut être, le système Nike+ est complètement intégré à la dernière génération de Ipod Nano (plus besoin de connecteur à brancher). (Edit en fait, le Nano intégrete seulement le podomètre et non pas le Nike+ , merci Djailla )
Donc avec votre bracelet montre Nano, vous pourrez voir plus facilement votre distance, calories brûlés, votre vitesse.
En plus, le boitier du bracelet Snap, laisse la place pour brancher votre casque audio.
Ainsi vous pourrez continuer à écouter les conseils de votre coach Jiwok pendant vos entrainements.
Le bracelet est vendu en plusieurs couleurs au prix de $24,90.
Votre Ipod Nano au poignet Djailla :
à 10:54
Heu, malheureusement, non, le capteur Nike+ n'est toujours pas intégré au nouvel iPod Nano !!! Il y a juste le podomètre ! http://blog.djailla.com/2010/11/30/test-de-lipod-nano-6eme-generation/ Denis :
à 13:27
Merci, je viens de corriger Dom :
à 12:16
Bonjour, c'est assez génial comme principe mais je ne vois pas comment arriver à utiliser les écouteurs en ayant l'Ipod au poignet... ça signifierait que les fils courrent le long du bras. Avez-vous testé ?? Eva :
à 12:36
j'adore, mais c'est en vente en France? il semblerait que non, et j'aimerais l'avoir pour l'offrir à noel (sans payer 75€ de transport!) Laisser un commentaire