15 juin 2022 Publié dans Accessoires running : chaussure, montre, soutient gorge, Brassards sportifs : étanches, lumineux, course, natation, Perdre du poids, courir, nager, les dernières actualités
Wetsleeve ou comment s’hydrater facilement pendant votre séance de sport ?
Je vous le répète assez souvent : l’hydratation est un facteur important de votre entrainement.
Sans hydratation, vos performances baissent en flèche pendant vos séances de running mais aussi de trail, de rameur, de marche nordique, de vélo d’appartement, elliptique, triathlon, etc…
Si vous souhaitez boire pendant vos séances running par exemple, vous avez la possibilité de transporter votre boisson soit dans une gourde (ou bouteille) à la main, soit transporter avec vous des petites gourdes autour de votre taille soit sur avoir un réservoir sur le dos. (Retrouvez ces différents accessoires d’hydratation ici)
Dernièrement, je vous faisais également découvrir les billes d’eau, mais qui sont seulement adapté lors des ravitaillements lors d’une course.
Les concepteurs de Wetsleeve n’étaient pas satisfaits par tous ces accessoires.
Ils ont donc décidé de créer la gourde idéale pour tous les coureurs et autres sportifs.
Et ça donne un brassard qui se porte sur l’avant bras.
Comme vous pouvez le voir sur la photo, il s’agit d’un brassard qui intègre une pochette en plastique qui transporte l’eau (ou votre boisson isotonique)
Le brassard garde l’eau au frais et dispose d’un petit tuyau pour vous permettre de boire tout en courant et ainsi éviter de vous stopper dans votre effort.
Le brassard offre également une petite poche pour transporter vos clefs ou de la monnaie.
Petite comparatif entre les qualités des différents accessoires d’hydratation :
C’est assez malin et ça donne envie d’essayer pendant une séance de running Jiwok.
La vidéo de présentation est assez sympa :
Pour plus d’informations et le commander c’est ici >>>
Wetsleeve : la gourde du futur Miray :
à 06:54
Bonjour, La France métropolitaine n'apparait pas dans les pays destinataires pour la livraison, comment avez-vous fait ? Merci Laisser un commentaire