Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Repas avant l'exercice.

de Jolie le Mer Avr 03, 2024 9:55 am

Jolie

Avant d'entrer dans la période de formation, vous devez d'abord refaire le plein d'énergie. Mais quand je mange et fais de l’exercice, je me sens toujours mal au ventre. y-a-t'il une solution? Ou que dois-je manger pour éviter tout inconfort?
watermelon game
skibidi toilet game
Jiwok

Re: Repas avant l'exercice.

de Claire le Dim Avr 14, 2024 6:25 am

Claire

Bonjour, pas d'autre solution que de faire des tests pour savoir ce qui te convient le mieux ! ça dépend aussi de l'heure de la séance. Pour ma part, quand je vais courir vers 17 ou 18h (donc à distance du déjeuner) je mange simplement une banane 1 heure avant. Là c'est le matin, j'ai prévu d'aller courir dans 1 heure, j'ai pris 1 banane + 1 oeuf + 2 CS de flocons d'avoine. Et je mangerai une orange en rentrant
Quand je nage (je suis nageuse à la base) je mange léger avant les entraînements et surtout pas de "liquide" (soupe, purée...) sinon ça me gêne
Jiwok

de Jewel le Lun Aoû 12, 2024 9:01 am

Jewel

Manger trop près d’une séance d’exercice peut provoquer un certain inconfort gastro-intestinal. Les symptômes les plus courants comprennent les ballonnements, les nausées, les crampes abdominales, le reflux, les vomissements et la diarrhée. Il faut donc manger environ 2 heures avant.
Jiwok

de watsica le Mer Aoû 14, 2024 9:22 am

watsica

A l'approche d'un exercice physique, manger peugeometry dasht provoquer des problèmes d'estomac. Les ballonnements, les nausées, les douleurs d'estomac, le reflux, les vomissements et la diarrhée sont fréquents. Mangez 2 heures avant.
Jiwok

de Elena le Lun Aoû 19, 2024 3:05 am

Elena

Se sentir malade après avoir mangé et fait de l'exercice est courant lorsqu'on commence une nouvelle routine. Identifiez les déclencheurs alimentaires, commencez par des entraînements de faible intensité et mangez des repas légers avant l’exercice. Slope Game
Jiwok

de Guy le Mar Aoû 27, 2024 2:25 am

Guy

Choisissez des aliments faciles à digérer, pauvres en graisses et en fibres, car ils sont moins susceptibles de provoquer des maux d'estomacboxing random. Voici quelques exemples : Une banane avec une petite quantité de beurre de cacahuète. Une tranche de pain grillé avec du miel. Un petit bol de flocons d'avoine avec des fruits. Un smoothie à base de fruits et de yaourt
Jiwok

de getrsa le Mer Oct 30, 2024 7:30 am

getrsa

Playing games promotes Eggy Car perseverance and patience. Many games require players to repeat levels or strategies, teaching them to overcome failure and keep trying until they succeed.

Retourner vers Débutant Répondre